dimanche 28 novembre 2010

dernier message... SUR LE COMPTE DE LAURIE!

non non dites vous pas que je dis que je n'ecrirais pas sur ce blog c'est faux c'est juste que je vais ecrire sur mon compte de pk moi 123! ca sera plus facile avec juste un seul compte.


faut que je vous dises que je sabotage d'ordi c'est pas mon truc mais que j'ai trouver cette petite anonce xD
oui oui c'est bien moi ca xD
pk moi 123

mercredi 10 novembre 2010

Novembre: bientot.. car-jitsu eau video (2e version) hé hé xDD



Du nouveau.. mouillé dès le 26 novembre
dsl faut vite que j'aille me chercher un parapluie je suis tout trampé -_-'' xDD
bonne glissade mouillé xd

vendredi 5 novembre 2010

non je suis toujours une banane doubler a la citrouille faique arreter de dire que je suis devenu une courge XD

NON NON ET NON JE NE SUIS PAS DEVENU INTELLIGENTE C PAS VRAI!!!! JE SUIS SEULEMENT REMPLI DE DEVOIR ET SI JE VAIS ECRIRE JUSTE SUR LE SITE A CASSI C QUE DEPUIS QUE JE LE LIS QUE JAIMERAIS ECRIRE DESSU MAIS JOSAIS PAS LE DEMANDER!!!! mais voila vous savez bien que je n'arreterais jamais d'etre une fofole professionel j'ai eu mon diplome regardez:

je catche pas =/

Hello!! En Cette belle journée pédago pendant que je me promène à cp il y a deux choses qui me viennent à la tête et que je ne catche pas du tout =/ premièrement je trouve que pk moi 123 a vraiment changé elle ne va presque pus sur cp.. Mais Tantot elle est allé et elle n'a même pas osé dire un petit bonjour!! à ses amies elle est juste allé a la boutique et c'est tout. Le pire c'est qu'elle a changé de look et elle met une perruque qui ne lui va pas bien et a retirer lui avec la boucle rose et pourtant c'est sa préféré :s je commence a me faire du soucis pour elle sa devient vraiment inquiètant... J'aimerais bien vous faire un petit appercu de son nouveau look pas croyable o.O

Et j'avous ya pas grand chose qui fite ensemble!!
moi je connais bien ma pk moi et jamais elle aurait porter sa
mais elle a osé on dirait qu'elle joue a un genre de game
pas game encore plus étrange...

Mais passons a autres choses (club penguin)
Les nuages sont toujours la !
La météo s'annonce pluvieuse sur Club Penguin cette semaine.L'orage d'Halloween est toujours au-dessus de nos têtes !
Les experts en météorologie sont perplexes: '' C'est la première fois qu'un orage continue après que la fête soit finie. ''
Étrange non? pour plus d'information aller jeter un coup d'oeil dans le jounal de cp voici un petit apercu de l'orage encore en vie :p

Bonne glissade les ami(e)s !!!!

Pédago !! :)

Oh, enfin xDD! une pédago je vais enfin pourvoir profiter plainement de ma journée à date je relax à fond XD mon avant midi se passe a merveille je suis allé sur cp et j'ai passé de bon temps avec rose fidèle et ma nouvelle amie nat F360 :) MERCI DIEUX D'AVOIR FAIT UNE FILLE AUSSI COOL QUE NAT xDD en tout cas on a beaucoup fait de XD et notre amitié est loing d'être terminé...
Et j'ai découvert que nat avait du talent pour faire des hotel XD yep hé hé elle a fait une annonce au centre ville et plein de penguin foufou sont apparu par magie dans l'hotel wow surprennant!
la je sais pas c'est quoi qu'on fesait car j'avais manqué un bon bout de la conversation mais je pense qu'ils écoutaient un film mais que ca a mal tourné xDD !
 bon ben on dirait bien que j'ai fais pas mal le tour de mon avant midi enrichissant xDD
@+ plus les amies

dimanche 31 octobre 2010

Pk Moi123... Réfléchis...

...As-tu regardé l'article que Laurie13599 vient d'écrire ? (Message plus bas) Elle est visiblement tannée... Je la comprends !! Sur mon site, j'ai beaucoup d'auteurs mais il y en a pas souvent qui écrivent des articles... Je songeais souvent à en supprimer, mais je sais bien que personne n'apprécierait. Même chose pour Laurie13599... Elle ne veut pas te supprimer de son site, mais directement elle est T-A-N-N-É-E. Pis tu disais que tu étais occupée, mais en fait tu écrivais sur mon site ! Pourquoi à la place tu ne partages pas tes ''heures d'écriture'' ?  
Je t'invite à bien réfléchir sur ça ma fofolle adorée... Et peut-être faire les premiers pas pour régler ça !! =/

SiGnÉ: CaSSoNaDe De CLuB PeNGuiN ^^

ARGH PK MOI :(

LA LA SA VA FAIRE PK MOI TU DÉPASSE LES BORNES VIRTUELLEMENT TU M'A CARRÉMENT TRAHI SA FAIT ENVIRON UN MOIS TU AS ÉCRIE UN ARTICLE QUI DISAIT QUE TU ÉTAIS TROP DÉBORDÉ ET QUE TU PRENNAIS DES VACANCES ET TU VAS MOINS ÉCRIRE SUR CE SITE MAIS LA JE VAIS SUR LE SITE DE CASSONADE PIS JE VOIS PLEIN DE BEAU ARTICLE ET DEVINE SA VIEN DE QUI ? .. DE TOUAAH MA VIEILLE (PK MOI 123) PIS JE PEUX TE DIRE QUE MOI JE JOUE PAS DANS TON TIT JEUX PIS SICÈREMENT C VRM MAIS VRM CHIAN SA VA FAIRE PRESQUE UN MOIS QUE TA PAS ÉCRIE SUR CE SITE PIS LUI A CASSOUDINETTE SA FAIT QUE TROIS JOUR QUE TA ÉCRIE DEDANS SERIEUX MOI JE SUIS PUS CAPABLE PIS J'ÉSPÈRE JUSTE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE T'ARRÊTE PAS DE ME SUPLIER DE PAS SUPPRIMER CE BLOG MAIS TU LABANDONNE DU JOUR AU LENDEMAIN CROIS MOI JE VAIS SUREMENT UN JOUR PUS T'ACCEPTER PARMIS NOUS DANS CE BLOG TU MA DÉJA ASSÉ TRAHI COMME SA :(

mercredi 27 octobre 2010

BONNE FÊTE CP D'AMOUR XD!!!!!

hello la compagnie pour l'instant mon coeur fait BOOM BOOM POW XD car c'est la fête de cp HOURA!!!! et c'est la première fois que je m'amuse autant dans une fête :D il y a plein de truc fofolle a cette fête et comme d'habitude je voudrais absolument vous les montrer hé hé XD
et pour donner plus de punch mémé qui monge des bananes blanche au choco va faire une histoire avec sa

Il était une mémé.. ehem une fois une petite fille au chapeau a la fois fofolle et multicouleur qui invita les penguins a entrer dans le magestueux gateau yep yep !!
mais il n'y avait aucun eum chat XD alors elle entra elle même et un grros BOOM de bonheure aparu en voyan tout se qui se trouvait dans le gateau !
elle était si contente qu'elle cria tout fort:
après avoir crier a tout bout de champs (:p) elle entendit de la musique fofolle qui provenait d'en haut alors elle monta et vit tout sorte de trésor comme des dessins fait par la créativité des penguins !
mais avant elle alla chercher un chapeau dans la boite de cadeau habillé de couleur aussi fofolle que la fête au complet
après avoir enfiler le chapeau elle monta les escalier et a sa droite des dixaine de chef d'oeuvre défilait sur le mur!!!!mais il en avait qu'elle aimait beaucoup il représente des amies qui font une bataille de boule de neige :D
après se n'était pas finit car un autre trésor l'attendait ... trois beau divan confortable comme tout elle s'asoya sur le premier qu'elle vu
mais elle ne savait pus quoi lire car le livre qu'elle a entre les mains manquait plusieurs page.Alors elle se leva et vit tout sorte de livre qui parlait des fêtes à cp des ans dernier elle en pris en et commenca la lecture..

laurie a bien aimé cette fête et ;a hate de voir qu'est-ce que la fête de l'année prochaine va ressembler et qu'elle trésor pourais s'y cacher ;)
FIN
-laurie13599- (dans le role de mémé qui mange des bananes blanche au chocolat)
Bonne glissade les ami(e)s !!!!!

dimanche 24 octobre 2010

Désolée !

Désolée si je ne fais pas beaucoup d'articles, c'est que j'écris des messages dans plus de 10 blogs et sites... Mais je promets à l'avenir de faire plus d'articles :) J'écris sur le site de Yaya, Yeeh, le vôtre (Tourbillon de fofolitées avec Laurie et Pk Moi123), 7cool9, Efeburak... Bref, j'ai beaucoup de travail et je suis souvent débordée lorsque j'allume l'écran de l'ordinateur :) Mais je vous promets de faire plus attention à l'avenir... Mais je n'écrirai pas autant d'articles que sur mon site, rappelez-vous !!! ;) @+

jeudi 21 octobre 2010

je suis desoler mais je prend quelques vacances

desoler tout le monde c'est temp si je ne suis plus trop sur cp c juste que je fais dautre jeu que jai decouvert pi que je decouvre des livres vrm interessant. y a aussi que je commance mon sec 1 alors je suis deborder de travail heureusement qu'il n'y a pas de devoir de penguin imaginer! alors peut-etre que c'est temps si je ne serais plus beaucoup la.
-pk moi 123-

jeudi 7 octobre 2010

Bonjour, welcome, holà xDD !!

NAHHH VOUS RÊVEZ PAS, CASSONADE EST DANS LA PLACE XDD !! Je vais vous faire vivre toutes sortes d'aventures multicolorement... FOFOLLES xD :) Je vais m'installer ici et ajouter une touche d'espagnol, de foufou et surtout d'Halloween xDD ! :) Préparez-vous à de la rigolade assurée ! Cliquez ici pour voir mon site :)
@+ pour un univers haut en couleurs :) De: La fofolle qui ne se passe plus du cosmos au chocolat xD

dimanche 3 octobre 2010

un halloween à faire froid dans le dos...

hello tlm !
ouhhh j'entends déja les penguins crier a tout allure annoncant la froide arrivé de l'halloween le 21 octobre. Des catalogue déguisement épeurant sont arrivé dans le mode penguin et pour se qui est des secrets j'ai l'idée de faire une page exprêt pour ca . revenons sur la fête d'Hallowwen de cp j'ai déja commencé a voir des penguins portant des déguisement qui m'en donnait des frisons et pour ca aussi j'ai décidé de faire une page mais je ne sais pas encore je vais l'intituler.
Bon la je change de sujet.. c a propos du nombre de visiteur je voudrais vraiment que vous puissiez mettre des coms car ces dernier temps j'ai fait un article annoncant ma fête et que je voulais en faire un party mais personne m'a envoyé un com disant quil voudrait bien en faire partie pis la me suis pas mal sentie rejet et dire que pk moi 123 fait tout pour avoir des visiteurs mais sans succes serieux je commence vrm a en avoir assé et je pense que pk moi me comprend aussi an tout cas.
je vous souhaite un bon Halloween en avance et froide glissade XD hé hé

hihi les sapins!

y avait un gros sapin qui se faisait suivre par vrm bcp de monde, moi je me suis mise en sapin pi je me suis mise dans le tas la moitie ma suivi XD
tout le monde qui est dans cette foto me suivais!
bonne glissade sal zombie de sapin XD
-pk moi 123-

samedi 25 septembre 2010

mon premier film (d'horreur XD)

video
fait par laurie13599 ! vedette mec123 (penguin de pk moi 123 son 1er)
et laurie13599 (moi XD)
ps. c pas mec un mec c la princesse meceline elle la vu dans un film XD

vendredi 24 septembre 2010

spécial M toutou

hello tlm !
comme dab je suis allé sur le site de cassonade ma belle cassonade XD pis bah je me suis rappellé de la fsq qu'elle avait fait la dernière pis elle nous a montré comment faire une photo avec pain. Je savais dejas qu'on pouvait en faire sur paint en fesant print scr mais je savais pas qu'on pouvait l'ajuster comment on veut alorsj'ai essayé et TADA XD ca marché pis la je suis vrm contente pck maintenant je vais pourvoir faire des photo non seulement chez mon père mais aussi chez ma mère c'est pas merveilleux ca !? :-D
et le titre de l'article est spécial M toutou car j'ai eu la merveilleuse idée de poser avc M toutou la grande vedette qui est juste à MOI XD..















EN ATTENDANT.. BONNE GLISSADE !!!

Du nouveau au stade :D

helloo tlm!
Le grand jour est arrivé ! le stade a fait de grands changement et est rendu une merveille pour nos athlète penguin XD il y a aussi du nouveau dans le catalogue mais je peux pas vous dire quoi car 1. c'est a vous d'aller voir et deux mon ordi bog un peu.. AH et pour les images et bien c'est juste chez mon père que je peux en faire des belle car j'ai un super logiciel. en tout cas je vais être chez lui bah je vous en ferez des belles. Suremewnt que vous avez remarqué que je n'allais pas si souvent dans ce blog... mais c'est faux XD car je vais souvent voir dans le tchat si il n'y a rien d'inabituelle, je regarde si pk moi 123 fait  du bon travaille sur le blog et je travaille sur internet pour voir s'il il n'y aurait pas des tit trucs intéressant à mettre sur le blog..
en tout cas j'ai plein de choses à vous dire mais j'aimerais mieux vous parler d'une mauvaise nouvelle
BEHEA18 A ÉTÉ BANNI A VIE ! :S
j'ai assisté à sa dernière connection et on peu dire que c'était pas un cadeau car un penguin qui était supposé être son ami l'a trahi (longue et triste histoire) en tout cas je suis pas si sur mais c'était juste un avertissement et je suis vrm dsl pour ses ami(e)s té ca peut arriver en tout temps qu'un de nos amies se fasse bannir à vie mais ON PEUT RIEN Y FAIRE ARGH XD ttk je vous dit @ plus et.... BONNE ET BELLE GLISSADE !! LOL
p.s.: ah nah finalement j'ai trouvé des images les voici
:)

vendredi 17 septembre 2010

ma petite cassiopée a un copain!

et oui oui oui!!!!! cassiopée NOTRE cassiopée L'auteur de :l'univers des fofoles! a un copin! et le chanceux est (roulement de tembour) SAM1212 oui oui le SAM1212 mais comment ce garçon a réussi a conquérir une fille qui vomissais des qu'on parlait de coeur XD et bien ca je ne sais pas du tout mais il a réussi et je suis tres contente pour cassiopée qu'elle ai trouve l'homme de ses reves XD

voici deux preuve (moi sans preuve je ne crorais pas a ca!)


alors bonne glissade pk moi 123 

samedi 11 septembre 2010

absence de courage politique

savais pas quoi donner comme titre alors j'ai pris ce que j'ai entendu a la tele XD XD XD
bah enfin c'etais pour expliquer que aujourd'hui sur cp un gars vrm mechant est arriver en disant:
-qui aime les nn membre?
alors laurie yaya et moi on a repondu ensemble:
-ben moi
pi la il a dit:
moi je trouve qui sont (face de vomis)
vrm il etait cave pi yaya et laurie son aller t'chater sur un autre chat et etais pu la alors le gars c'est approcher avec une fille pi a dit a un nn membre qui s'aprochais:
hey c un club de membre ici degage
alors moi je suis venu pi jai dis:
de un laurie, yaya et moi on ne fera pas de ''meute'' avec toi pi les nn membre peuvent bien venir frnchement le club penguin est a tout le monde (face de facher)
alors la il a dit ok ok ok .



juste pour dire que les nn membre sont des membre sauf qui ont pas payer seul difference c des etre humain pi il sont aussi gentil que les membre sauf qui a pas bcp de membre qui leur repond gentilment alors deviner quoi: il se tane de cp pi parte en se disant que se faire des amis la dessu ca marche pas. on a tous été nn membre un jour, personne est venu pour ca premiere fois a cp en membre alors vrm c'est super pas gentil
soyons tous gentil avec tout le monde meme les non membre bcp c juste parce que leurs parents ne veulent pas.
pk moi 123

lundi 6 septembre 2010

un petit/gros quel que chose pour pk moi

Pk moi 123 je suis sur qu'en lisant se qui aie écrit un peu plus bas tu vas deviner qui est le penguin qui a écrit ca... Petit indice, cette personne tien bcp a toi et souhaite de le prouver.. :)


ma chere pk moi 
ceci est pour toi:

je vis par et pour toi ,ainsi que pour moi meme
 je vis par et pour toi ,ainsi que pour toi meme
 nous n'aurons qu'une vie et n'aurons qu'un trepas je ne veux pas ta mort je desire la mienne
 mais ma mort est ta mort et ma vie est la tienne
Mon coeur bat pour toi ainsi je veux mourir et je ne le veux pas
_______________________________________________________
après un mois oui je t'ai retrouvé
et tel que je t'aimais
toi qui comme un miroir fidèle vis désormais               
ma vie et je t'aime je t'aime je t'aime
et pour l'etenrnité je suis toi même
mon cher amour !


un cadeau de la part de cuttygoby pour sa belle pk moi123





samedi 4 septembre 2010

trop de fille je capote!!!!

trop hot toute les fille cassi, yaya, uwnow, flipelila pi laurie!!! des fofolle a lier partout partout regarder!!

vendredi 3 septembre 2010

la fete foraine est enfin la!

notre petite fete qu'on attendait est la alors venez vite vous amuser dans tout les jeu et acheter des truc laid mais pas grave le fun pareil XD
alors voila enfin un nouvel article depuis XD
-pk moi 123-

mercredi 1 septembre 2010

laurie et moi on aimerait bien avoir plus d'auteur sur notre blog alors on a eu une idée (laurie dis pas que c'est juste mon idée ok? XD) ce qu'on fait c'est que vous devez faire un tout petit article dans les commentaires puis nous regarderons et choisirons les vraiment bon alors bonne glissade
ps. cassi pour repondre a ta question de travailler sur notre blog tu es prise d'avance t'sai ; )
-pk moi 123-

mardi 31 août 2010

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE ROUGE !!! AAARRKK
dernièrement des penguins (dimitri6 charles 22) on voulu faire le S avc tout le monde (le en en sur cp) j'ai été malheureusement leur première vicitme et je dirais leur favorite avc cassou (cassiopée). je leur donne comme nom les PDP (pedopenguin) si vous les voyez svp signalez les et ignorez les car ca pourait empirer je vais essayer d'avertir clubpenguin de cette situation.

lundi 30 août 2010

fete de fofole a lier!

voici la fete du siecle XD si le placher est vert c'est que jai manger trop de choco est j'ai vomis partout cassi a trouver que c'etais une bonne idée donc tout le monde c'est mis a vomir partout!

-pk moi 123-

BONNE RENTRÉE

hello !
Et oui la rentrée est dejas commencé et j'espère que malgrés tout le devoirs qu'on va avoir a faire on poura tout de même se parler. j'ai passé un super été en votre compagnie je vous souhaite le moin de stress possible et bonne glissade!!
^-^

Fête foraine bientot !!

hello!!
La fête foraine s'annonce bientot et ca va faire la première fois que je vais la fêter en membre et surement la dernière -_-'' car mon abonnement finit en decembre et je sais pas si mes parents vont vouloir me renouveller mon abonnement. tk la fête va être du 3 au 12 septembre. Ah et juste pur vous dire, bah a partir du trois septembre le mode penguin va ouvrir ses porte euh bah ses page XD pour de nouveaux fringue et j'ai vus au journal de cp que les veste a capuche vont faire leur grand retour dans le catalogue, et a partie du 17 septembre il va avoir une nouvelle pièce a scène qui aie les fables enchantée et un nouveau catalogue coté igloo bah pis pour le pinz, il est caché jusqu'au 9 sept. ... il est a la grotte sous terre.
P.S.: et dernièrement cp a fait un concour de dessin ''dessin pour haiti'' et le dessin qui a ramacé le plus de vote a été le D. Je félicite mickey1216 pour ses efforts voici le dessin

Yeeh aussi a participé au concour et je le félicite aussi pour ses efforts il a fait lui aussi un dessin qui est très beau mais que malheureusement ne représente pas un sport mais a part ca je suis sur qu'il aurait été le gagnant . je ne peux pas vous montrer le dessin car yeeh utilise copyright
adios les amigos


dimanche 29 août 2010

oh le penguin guide de l'entrée de club penguin est malade et c'est fait remplacer par sa femme gertrude XD

samedi 28 août 2010

...

salut a tous!
finalement j'ai vus qu'il avait moyennement de personnes qui visite mon site... je le savais pas car je ne recevais aucun com's pis pk moi 123 m'a dit qu'elle aime vrm ce site et qu'elle adore écrire plein de nouveau articles!!! alors je ne vais pas fermer mon site.. mais je voudrais tout de même que vous m'envoyez des com's.
a plus et bonne glissade :D :3 ^-^

mercredi 25 août 2010

a lire

bonjour les penguins,
je vais surement bientot fermer mon site mais va faloir tout d'abord que je sache comment faire...
raison: personne va voir mon site (bah j'ai l,impression) aucun des auteurs y travaille bah juste pk moi et un peu moi. mais je suis en train d'y penser si avant ou plus 1 semaines je vois que mon site est comme desert bah le ferme a vie..
si vous voulez que je le garde bah il va me faloir ++++ d'auteurs pck la mon site est pas mal pourie a mon avis d'après le nombre vrm pas élevé de com's et de visiteurs.
de votre laurie13599 :-/

lundi 23 août 2010

SNIF SNIF TLM SNIF QUE JE SUIS EN DEPRESSION nah joke XD

Êtes vous au courant que la merveilleuse la formidable pink a quitté CP :( ... je sais c très dur mais c son choix alors je demanderais au visiteur d'écrir un petit message pour elle sur mon site et ensuite je vais lui ferais une genre de carte d'adieux :(   et pour ceux qui on été amie avc liste bah dsl mais elle nous a tout suprimé pis elle s'est banni à vie, et pour ceux qui ont juste été amie aek elle mais sans liste bah eum dsl et avc l'album bah le montage je vous demanderais aussi de m'envoyer tout les photo d'elle bah si vous en avez j'espère moi j'en aie plein mais je voudrais en avoir +!! merci bcp et bonne glissade

lundi 16 août 2010

NONNNNNNNNNN CASSIIIIIIIIIIIIIIi

OH MON DIEU CASSI SE FAIT ATTAQUER PAR LE YETI MANGEUR DE BON EDITEUR!!!!

hein???

mais quesque je fais avec ça moi?????????

gogo et moi

voici une de mes best sur cp vraiment la plus cool des penguin au monde si y devait avoir une autre personne pour ecrire sur notre blogue c'est bien elle!

une fofolle de retour de ses vacances!

YESSSS moi pk moi 123 la fofolle a lier est de retour de ses camp de vacance sans ordinateur! alors je pourrais recommancer a vous faire rire encore plus que laurie! XD

-pk moi 123-

pas capable

je peux juste mettre c'est '''''' de conteur dans mes message et pas comme gadget parce qui contient des p'tit caractere nn autoriser grrrr enfin je le met ici:
Compteur de visiteurs en temps réel

dimanche 25 juillet 2010

Félicitation GA GA on aie fier de toi XD

Salut les penguins j'écris cette article pour souligner le merveilleux mariage de gabrielle241 et nat9812 :)
je suis entièrement contente pour eux et j'éspère qu'ils vont être heureux ensemble et avoir bcp de bb penguins XD joke :p voici un petit apercu du mariage!.. @+ et a la revoyure XD
P.S.: Bravo gaga Bravo nat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 23 juillet 2010

Laurie13599 prit dans un tremblement de terre...

salut je suis sur que vous vous demandez MAIS PK LAURIE13599 A-T-ELLE ÉTÉ PRIT DANS UN TREMBLEMENT? c pck dernièrement il a eu un trmeblement de terre chez moi :( :S et j'ai eu full peur et j'ai encore peur alors c possible que je sois pas comme d'hab pendant quelque jour ou plus.. bye et en esperant que sa recommence pas une 3e fois

j'ai un peu mofé le dessin XD


bye -laurie13599-
voici notre beau petit conteur!
compteur pour blog
il s'appelle coco et il sait tres bien conter

Badges...

salut voici un apercu de comment il va faloir faire pour avoir des badges (pour plus d'information consultez le jounal de club penguin)
PS.: si vous voyez mal cliquez sur l'image...! :)
-laurie13599-

jeudi 22 juillet 2010

Moi et mon copain :)

Et oui j'ai un copain. pour ceux qui le savent pas bah vous le savez maintenant XD il se nomme brandon 4943 alias za c k. je l'adore mais malheureusement il est pus membre mais sa me dérange pas ppck je vais tjr l'aimer! ;) pour moi c'est un copain super et pour vous bah c,est un ami très amical!
-laurie13599-

Ma première photo!

Après avoir cherché cherché cherché j'ai enfin trouvé le truc pour faire des photo (bah c yaya qui m'a montré un truc)
voici ma première photo:

dsl si vous ne voyez pas assé bien la photo. elle est a extra-large

mercredi 21 juillet 2010

Moi et cassou!


salut tantot ma merveilleuse cassonade a pris une photo de moi et elle :) et elle a accepté que je la mette sur mon site MERCI CASSOU XD! et le ``laurie et moi`` il allait avc la photo fack imaginez vous qu'il est écrit cassou et moi XD

bonne glissade :) laurie13599


mercredi 14 juillet 2010

tous ce que vous devez savoir sur les personnes pop de CLUB PENGUIN

cliquer sur l'image pour agrandir. ; )


pk moi 123

Nouveau instrument!!

Voici les nouveau instrument au loges!! Malheureusement il n'y a pas d'objet cacher mais se n'est pas bien grave!! Vous pourriez apprendre a jouer d'une nouvelle guitare! Vous vous démarquerez des pingouin qui ne le savent pas! Cool ces guitares hein?? Je vous dit bonnes glissades!
                                             -Yanoupi-

le catalogue et le pinz relier a la fête de la musique!

Ce pinz est un tambour avec des petite clochettes que nous trouvons nul part ailleur!! Je vous laisse deviner c'est ou en vous donnant un indice : cette endroit est au-dessus une pièce avec des jeux comportant des jetons bleu et rouge. Pour le catalogue maintenant ceci est la première et la dernière page est en-dessous... les flèches sont les places ou sont les objet cacher...



Redécorer votre igloo en ayant du plaisir!! Un band pourrait prendre vie dans votre igloo et vous pourriez y faire des répétition... Bonnes glissades!!
                     -Yanoupi-

mardi 13 juillet 2010

les personnage de cp!

salut voici les images des personnages de club penguin :) je les aime tous sans excepton et quand je les croisent je suis toujours exité de leur parlé! personnage vus : rockhopper et cadence. personnages pas vus : tante article, sensei, gary et le PB (penguin band)