vendredi 24 septembre 2010

spécial M toutou

hello tlm !
comme dab je suis allé sur le site de cassonade ma belle cassonade XD pis bah je me suis rappellé de la fsq qu'elle avait fait la dernière pis elle nous a montré comment faire une photo avec pain. Je savais dejas qu'on pouvait en faire sur paint en fesant print scr mais je savais pas qu'on pouvait l'ajuster comment on veut alorsj'ai essayé et TADA XD ca marché pis la je suis vrm contente pck maintenant je vais pourvoir faire des photo non seulement chez mon père mais aussi chez ma mère c'est pas merveilleux ca !? :-D
et le titre de l'article est spécial M toutou car j'ai eu la merveilleuse idée de poser avc M toutou la grande vedette qui est juste à MOI XD..















EN ATTENDANT.. BONNE GLISSADE !!!

1 commentaire:

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)