lundi 30 août 2010

fete de fofole a lier!

voici la fete du siecle XD si le placher est vert c'est que jai manger trop de choco est j'ai vomis partout cassi a trouver que c'etais une bonne idée donc tout le monde c'est mis a vomir partout!

-pk moi 123-

8 commentaires:

  1. ouache XD vous aver vomi sur le plancher et vous marcher dans le vomi XD euh... j'vais aller aux toilettes XD

    RépondreSupprimer
  2. XD bah la c'était un moment merveilleux pis ouais cétait un peu degueux mais c'est beau LOL
    -laurie13599-

    RépondreSupprimer
  3. Juste une 'tite demande comme ça... J'peux écrire sur le site ? :)

    RépondreSupprimer
  4. METS EN XD moi j'accepte c sur mais faut juste que pk moi 123 accepte elle aussi

    RépondreSupprimer
  5. BIEN SUR!!! ca me ferais vrm plaisir de t'avoir dans notre site car tu es vrm drole dans tout tes articles!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est le nom de mon pere je sais pas pk il est la XD

    RépondreSupprimer

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)