lundi 23 août 2010

SNIF SNIF TLM SNIF QUE JE SUIS EN DEPRESSION nah joke XD

Êtes vous au courant que la merveilleuse la formidable pink a quitté CP :( ... je sais c très dur mais c son choix alors je demanderais au visiteur d'écrir un petit message pour elle sur mon site et ensuite je vais lui ferais une genre de carte d'adieux :(   et pour ceux qui on été amie avc liste bah dsl mais elle nous a tout suprimé pis elle s'est banni à vie, et pour ceux qui ont juste été amie aek elle mais sans liste bah eum dsl et avc l'album bah le montage je vous demanderais aussi de m'envoyer tout les photo d'elle bah si vous en avez j'espère moi j'en aie plein mais je voudrais en avoir +!! merci bcp et bonne glissade

3 commentaires:

  1. je vous et po supprimer sur cp - -' sur msn oui dsl :( et awnn merci lolo :) sa me touche ke tu a fait un article sur moi !!

    Pinkyluky

    RépondreSupprimer
  2. NNNOOOOOONNNN... PINKY FAIS PAS ÇA :'(

    RépondreSupprimer
  3. Je te connais pas en amie.Mais,j aimerai que tu reste a club pinguins.Tu es super gentille!!!

    RépondreSupprimer

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)