lundi 30 août 2010

Fête foraine bientot !!

hello!!
La fête foraine s'annonce bientot et ca va faire la première fois que je vais la fêter en membre et surement la dernière -_-'' car mon abonnement finit en decembre et je sais pas si mes parents vont vouloir me renouveller mon abonnement. tk la fête va être du 3 au 12 septembre. Ah et juste pur vous dire, bah a partir du trois septembre le mode penguin va ouvrir ses porte euh bah ses page XD pour de nouveaux fringue et j'ai vus au journal de cp que les veste a capuche vont faire leur grand retour dans le catalogue, et a partie du 17 septembre il va avoir une nouvelle pièce a scène qui aie les fables enchantée et un nouveau catalogue coté igloo bah pis pour le pinz, il est caché jusqu'au 9 sept. ... il est a la grotte sous terre.
P.S.: et dernièrement cp a fait un concour de dessin ''dessin pour haiti'' et le dessin qui a ramacé le plus de vote a été le D. Je félicite mickey1216 pour ses efforts voici le dessin

Yeeh aussi a participé au concour et je le félicite aussi pour ses efforts il a fait lui aussi un dessin qui est très beau mais que malheureusement ne représente pas un sport mais a part ca je suis sur qu'il aurait été le gagnant . je ne peux pas vous montrer le dessin car yeeh utilise copyright
adios les amigos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)