vendredi 5 novembre 2010

Pédago !! :)

Oh, enfin xDD! une pédago je vais enfin pourvoir profiter plainement de ma journée à date je relax à fond XD mon avant midi se passe a merveille je suis allé sur cp et j'ai passé de bon temps avec rose fidèle et ma nouvelle amie nat F360 :) MERCI DIEUX D'AVOIR FAIT UNE FILLE AUSSI COOL QUE NAT xDD en tout cas on a beaucoup fait de XD et notre amitié est loing d'être terminé...
Et j'ai découvert que nat avait du talent pour faire des hotel XD yep hé hé elle a fait une annonce au centre ville et plein de penguin foufou sont apparu par magie dans l'hotel wow surprennant!
la je sais pas c'est quoi qu'on fesait car j'avais manqué un bon bout de la conversation mais je pense qu'ils écoutaient un film mais que ca a mal tourné xDD !
 bon ben on dirait bien que j'ai fais pas mal le tour de mon avant midi enrichissant xDD
@+ plus les amies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)