dimanche 31 octobre 2010

Pk Moi123... Réfléchis...

...As-tu regardé l'article que Laurie13599 vient d'écrire ? (Message plus bas) Elle est visiblement tannée... Je la comprends !! Sur mon site, j'ai beaucoup d'auteurs mais il y en a pas souvent qui écrivent des articles... Je songeais souvent à en supprimer, mais je sais bien que personne n'apprécierait. Même chose pour Laurie13599... Elle ne veut pas te supprimer de son site, mais directement elle est T-A-N-N-É-E. Pis tu disais que tu étais occupée, mais en fait tu écrivais sur mon site ! Pourquoi à la place tu ne partages pas tes ''heures d'écriture'' ?  
Je t'invite à bien réfléchir sur ça ma fofolle adorée... Et peut-être faire les premiers pas pour régler ça !! =/

SiGnÉ: CaSSoNaDe De CLuB PeNGuiN ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)