dimanche 3 octobre 2010

un halloween à faire froid dans le dos...

hello tlm !
ouhhh j'entends déja les penguins crier a tout allure annoncant la froide arrivé de l'halloween le 21 octobre. Des catalogue déguisement épeurant sont arrivé dans le mode penguin et pour se qui est des secrets j'ai l'idée de faire une page exprêt pour ca . revenons sur la fête d'Hallowwen de cp j'ai déja commencé a voir des penguins portant des déguisement qui m'en donnait des frisons et pour ca aussi j'ai décidé de faire une page mais je ne sais pas encore je vais l'intituler.
Bon la je change de sujet.. c a propos du nombre de visiteur je voudrais vraiment que vous puissiez mettre des coms car ces dernier temps j'ai fait un article annoncant ma fête et que je voulais en faire un party mais personne m'a envoyé un com disant quil voudrait bien en faire partie pis la me suis pas mal sentie rejet et dire que pk moi 123 fait tout pour avoir des visiteurs mais sans succes serieux je commence vrm a en avoir assé et je pense que pk moi me comprend aussi an tout cas.
je vous souhaite un bon Halloween en avance et froide glissade XD hé hé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)