mercredi 14 juillet 2010

le catalogue et le pinz relier a la fête de la musique!

Ce pinz est un tambour avec des petite clochettes que nous trouvons nul part ailleur!! Je vous laisse deviner c'est ou en vous donnant un indice : cette endroit est au-dessus une pièce avec des jeux comportant des jetons bleu et rouge. Pour le catalogue maintenant ceci est la première et la dernière page est en-dessous... les flèches sont les places ou sont les objet cacher...



Redécorer votre igloo en ayant du plaisir!! Un band pourrait prendre vie dans votre igloo et vous pourriez y faire des répétition... Bonnes glissades!!
                     -Yanoupi-

2 commentaires:

  1. Hey saluuuttt !!!! Laurie, vrmt super ton site !! Je vais souvent y mettres des com's et je voudrais que y mette sur mon blog aussi :)

    Et alloo yaaanouupii xD Voici mon site : http://cp.play-tune.com/

    YAYA

    RépondreSupprimer
  2. Yaya c l'article de Yanoupi sa XD bon en tout cas vrmt super votre site yanoupi pk moi et Laurie



    Tania 183 de cp

    RépondreSupprimer

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)