vendredi 5 novembre 2010

je catche pas =/

Hello!! En Cette belle journée pédago pendant que je me promène à cp il y a deux choses qui me viennent à la tête et que je ne catche pas du tout =/ premièrement je trouve que pk moi 123 a vraiment changé elle ne va presque pus sur cp.. Mais Tantot elle est allé et elle n'a même pas osé dire un petit bonjour!! à ses amies elle est juste allé a la boutique et c'est tout. Le pire c'est qu'elle a changé de look et elle met une perruque qui ne lui va pas bien et a retirer lui avec la boucle rose et pourtant c'est sa préféré :s je commence a me faire du soucis pour elle sa devient vraiment inquiètant... J'aimerais bien vous faire un petit appercu de son nouveau look pas croyable o.O

Et j'avous ya pas grand chose qui fite ensemble!!
moi je connais bien ma pk moi et jamais elle aurait porter sa
mais elle a osé on dirait qu'elle joue a un genre de game
pas game encore plus étrange...

Mais passons a autres choses (club penguin)
Les nuages sont toujours la !
La météo s'annonce pluvieuse sur Club Penguin cette semaine.L'orage d'Halloween est toujours au-dessus de nos têtes !
Les experts en météorologie sont perplexes: '' C'est la première fois qu'un orage continue après que la fête soit finie. ''
Étrange non? pour plus d'information aller jeter un coup d'oeil dans le jounal de cp voici un petit apercu de l'orage encore en vie :p

Bonne glissade les ami(e)s !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut jaccepte que vous laissez des commentaire.
je srais très heureuse de pouvoir lire vos commentaire et de répondre à vos question.

bon je vous laisse!
Bonne glissade! :)